Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Salut vous me trouvez bizarre

4 participants

Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty Salut vous me trouvez bizarre

Message  cauquil Mar 3 Mai - 16:07

Manque pas d'air
Salut vous me trouvez bizarre, je m'appelle "Gonflé" c'est seulement parce que je m'entraîne à enfiler ma combinaison spéciale pour effectuer le prochain voyage dans l'espace .Je suis né d'un père italien et d'une mère bouillarguaise , j'ai été élevé par des parents adoptifs , mes vrais parents ayant préféré mes 2 autres frères et soeurs . Heureusement que je me suis entrainé car aujourd'hui un espèce de vaisseau spatial en forme de main m'a sorti de ma maison et exposé à une forte lumière, j'ai entendu dire que c'était le soleil ( il faut vous dire que je comprend le langage humain mais j'ai beau être un futur " canaricosmonaute" je ne maitrise pas le langage .)Avec ça je me vois pointer un espèce d'engin tout noir avec un gros oeil qui me regardait tout en se rapprochant dangereusement de moi(ils appellent ça un appareil photos), croyez moi je n'en menais pas large et ne voilà t'il pas que soudainement l'attaque fut lancée et tu en veux des éclairs en rafale j'ai bien cru que ma dernière heure avait sonné , je ne sentais rien aucune douleur mais à l'heure actuelle on ne peut se fier à rien tout aussi bien c'était des attaques avec une nouvelle arme au laser qui ne fait pas souffrir et on passe de vie à trépas s'en se rendre compte .Et pourtant j'entendai toujours parler ,ce qui me rassurait un tout petit peu ,puis le vaisseau spatial est revenu pour un nouveau voyage qui m'a paru long mais finalement il m'a déposé délicatement dans ma maison où j'ai été accueilli comme un héros , je dois reconnaître que l'envie de voyager en combinaison m'a passé . cheers
JP
PS : j'ai connu à ce jour ce genre de gonflement qui était localisé sur le jabot mais jamais de cette importance .Quelqu'un a-t-il une solution pour le faire disparaître si ce n'est le percement de la poche d'air ?

Salut vous me trouvez bizarre Imgp3111
Salut vous me trouvez bizarre Imgp3112
Salut vous me trouvez bizarre Imgp3113
Salut vous me trouvez bizarre Imgp3114


Dernière édition par cauquil le Mer 4 Mai - 7:41, édité 1 fois

cauquil

Messages : 158
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 78
Localisation : BOUILLARGUES 30230

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty Re: Salut vous me trouvez bizarre

Message  Invité Mar 3 Mai - 16:10

Bon je vois que tu prépares avec serieux le nationnal Very Happy . Tu me garderas un couple pour l'année prochaine Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty canaricosmonaute

Message  cedric Mar 4 Oct - 23:42

salut jp je me suis mis au forum j ai vue les photo de ton canaricosmonaute ci sa se reproduit un jour mais lui une ou deux goutte de jus de pomme dans le bec: a plus
cedric
cedric

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43
Localisation : generac

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty Re: Salut vous me trouvez bizarre

Message  Blazy Jeu 6 Oct - 9:17



je fais un peu de déssin,mais sa beauté le rend indéssinable.

bonne journée,à+roland. :
Blazy
Blazy

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 77
Localisation : courbessac/nimes

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty Re: Salut vous me trouvez bizarre

Message  Invité Jeu 6 Oct - 20:47

cedric a écrit:salut jp je me suis mis au forum j ai vue les photo de ton canaricosmonaute ci sa se reproduit un jour mais lui une ou deux goutte de jus de pomme dans le bec: a plus
Jean paul , il dit jus de pomme pas du calva Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty Re: Salut vous me trouvez bizarre

Message  carialon Mar 15 Jan - 18:42

Pauvre petit piou piou
carialon
carialon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 42
Localisation : Vauvert

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous me trouvez bizarre Empty Re: Salut vous me trouvez bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum